Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com

on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

18 mai 2015

la vie est belle en ce moment, je me sens pleinement vivante! et c'est tant mieux!

il y a des rencontre qui font du bien, des amies d'un site que j'ai enfin rencontré pour de vrai et qui sont une évidence, il y a le ciel bleu de Provence qui est réconfortant, il y a l'amour de mon homme qui me comble de bonheur... bref, je vis chaque petite parcelle de bonheur avec intensité, comme si c'était la première fois... merci la sophrologie et son apport avec la phénoménologie qui nous enseigne de vivre l'instant présent avec toute sa sensibilité.

j'ai rencontré une amie, avec qui je présentais des atomes communs à l'état virtuel, et la rencontre de chair et d'os fut une évidence. alors merci la vie.

il reste des inconfort dans ma vie, oui c'est vrai, j'aimerai être avec mon homme tout le temps, être certaine que mes enfants sont bien avec eux même, et puis travailler plus: avoir une patientèle solide et fidèle... je me dis que cette attente est une épreuve de vie qui me fait grandir, réfléchir avancer, mûrir mon projet...

mon prochain rdv avec le professeur Duffaud est le 10 juin, jour de mon anniversaire, un signe? je suis confiante.

je suis allée voir une ostéopathe dernièrement pour une douleur entre les omoplates ... et elle m'a manipuler le ventre! incroyable! j'ai senti le liens puissant entre le ventre et les nerfs dorsaux d'une façon tout a fait saisissante! et elle a bien remarqué qu'il y avait un certain "fouilli" la dedans qui pouvait bien être à l'origine de mes douleurs dorsales... du coup, je conseil à tout opéré du ventre, dans un délais raisonnable, d'aller consulter un ostéo car les désagréments post opératoire peuvent être résolus avec quelques manip...

voili voilou!

profitez de la vie, soyez dans l'instant présent, présent à vous même, c'est le secret

18 mai 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article