Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com

on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

le 23 septembre 2015

Il y a des bonnes nouvelles qui méritent d'être savourées avec délectation. voilà, la semaine dernière je suis donc voir le Pr Duffaut à la Timone, avec mes analyses et mon scanner. tout va bien, et s'il n'y avait les effets secondaires du Glivec qui m'enquiquinent la vie, tout serait parfait! et en plus je suis sur la dernière ligne droite pour la fin du Glivec! je suis sensée arrêter le 13 décembre! youpi!!!!

je vais même sans doute arrêter avant pour pas entammer une boite de médoc ... j'ai hâte de retrouver un rythme et une qualité de vie sans chimie!

alors voilà, je suis heureuse d'en avoir presque fini, non pas avec le suivi car celui ci va perdurer sur plusieurs années encore 2x par an avec scanner et analyses.

la surveillance du squatter est indispensable car c'est une sale petit ordure ce gist, un petit sournois qui peut réapparaitre sans crier gare et se réinstaller dans la sphère gastrique ou intestinale! le vilain n'a pas le droit de revenir, il a été expulsé manu militari! en tout cas je vais tout faire pour qu'il reparte dans son pays obscure ! celui là je ne l'accueil plus chez moi! il n'est pas le bienvenue!

voilà! je vous souhaite une belle journée!

prenez le temps d'ouvrir votre coeur au monde qui vous entoure

le 23 septembre 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article