Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com

on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

et si j'écrivais un roman?

je pose la question, mais le travail est bien avancé!

ce n'est pas, à proprement parlé un roman sur ma maladie. c'est une histoire d'amour, avec un peu de fantastique dedans, mais la narratrice Marie (oui il y en a plusieurs) me ressemble un peu, bien que cela ne soit pas mon histoire. (on ne parle bien que de ce que l'on connait bien) donc, cette narratrice connait les "joies" de se savoir atteinte d'un GIST.

je l'ai fait relire à plusieurs de mes amies, et ce roman semble plaire.

il se pourrait que je l'envoie à des éditeurs afin qu'ils le publient... euh... j'espère en tout cas.

alors si un jour un roman intitulé:

Stanley et moi

sortait en librairie, et bien sachez, braves gens, bien que rares, qui lisez ce blog, que ce sera bibi qui l'aura écrit!

voilà!

en attendant, souriez à la vie, parce que le sourire c'est le début du bonheur.

 

et si j'écrivais un roman?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article