Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com
on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

Dimanche 15 décembre 2013

bonjour de Gustave Roussy!

ici la vie s' écoule avec monotonie, nuits difficiles: j'en peux plus de ce lit! je n'arrive pas à trouver un place confortable, je fini depuis 2 nuits dans le fauteuil... mais même là, c'est pas la première classe... vivement mon lit à moi mardi soir!

ensuite il y a invariablement le petit dej qui arrive vers 7h30, parfois c'est juste au moment ou enfin le sommeil faisait copain copain avec moi... souvent l'appétit n'y est pas...

ensuite c'est le défilé entre aide soignant pour les constantes, infirmière pour la piqûre et ensuite plus tard pour les soins... parfois également la kiné qui passe contrôler que je fais bien les exo respiratoires...et aussi le service restauration qui me fais choisir mon menu pour le lendemain....

en parlant bouffe, c'est un calamité.... toujours la même soupe de légume avec un goût chimique, des viandes bofs, et parfois des légumes acceptables....les desserts sont eux aussi souvent particuliers avec ce petit goût chimique...pas de quoi ouvrir l'appétit.

ce matin, ce qui me préoccupe c'est que depuis avant hier matin je n'arrive plus à aller à la selle... non seulement je n'ai pas beaucoup la force de pousser, mais en plus ça provoque des douleurs supplémentaires dont je me serai bien passé... j' en ai parlé hier soir et ce matin aux

infirmières,  mais elles doivent attendre les infirmières de jours qui contacteront les internes pour qu'ils prescrives quelques chose.... toujours cette lenteur hierarchique insupportable! j'ai demander un suppo de glycérine. ...mais il semblerai qu'elles n'aient pas le droit d'en délivrer sans avis.! ça me sidère!

du coup j ai mal au bide.

pfff

bon à part ça je rentre enfin mardi! ça me semble encore loin mais cela n'a jamais été aussi près.   youpi!!!!

mon lit, ma maison, mon homme pour moi.... mmmmhhhhh!!!!

allez la vita é bella! profitez en!

je voudrai lever mon verre en direction de ma maman, de Mémée (ma grand-mère paternelle) et de mon tonton Jean ( que j'ai a peine eu le temps de connaitre), trop vite emportés par le crabe, qu'ils trinquent à ma victoire ! je suis en train de le terrasser et je n'ai cessé de penser à eux qui n'avaient pas eu cette chance! santé!

Aline 15/12/2013 13:48

Les jours les plus longs je le pense bien et comme j'aimerais que cela soit encore plus rapide pour vous !!! Ton zom aussi doit trouver le temps bien long et c'est sûr que ce n'est pas la bouffe qu'ils donnent qui vont te rendre le pep's ! Alors tiens bon et prends bien soin de toi ! Je t'embrasse fort !

Marianne 17/12/2013 15:55

ça y est enfin chez moi! quel soulagement! bisous à toi chère Aline!

RSS Contact