Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com
on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

vendredi 9 novembre 2012

marianne

toujours sans nouvelles de ma carte vitale! je me demande comment fonctionne l'admpinistration de la sécu, et le pire c'est qu'il blâmes les doc quand ils font des feuilles de maladie, mais encore faudrait-il que l'obtention de la carte vitale soit faite dans des délais réaliste!

je vais les harceller chaque semaine, je ne vois pas comment faire autrement!

à part ça, l'alien de la planette Desmoïda, se tiens un peu tranquille, il a du envoyer ses messages codés par voie postale plutôt que par codage rytmique nocturne, parce que là cette nuit j'ai dormi comme un bébé! faut dire que hier j'étais allé passer la journée avec mon frère et ses petites brunettes de filles, à Paris, on a beaucoup marché, et du coup j'était "out of service" dès 21h! alors les messages stratosphériques intergalactiques du desmoïdon, pff! j'ai rien capté. si ça se trouve il a appellé toute sa famille même les cousines éloignées, pendant toute la nuit, moi il avait du me débrancher!

tout à l'heure je vais aller montrer mon gros coeur à la télé chez la cardiologue, elle verra bien que c'est une question de générosité et rien de plus!

et puis ce week end, 3ème module de sophrologie! oh yeah! j'ai hâte!

allez, passez une bonne journée à regarder les étoiles, ça fait du bien!

vendredi 9 novembre 2012

Elisabeth 11/11/2012 13:11

L'hôpital avait égaré la carte vitale de mon père qui en a deux maintenant. Pas nécessaire de refaire faire la carte. Je t'embrasse.Elisabeth

ROBERTY Mireille 09/11/2012 22:48

après ce module de sophro, y en a-t-il d'autres, et par quoi est sanctionnée cette formation ?
diplôme ? En tout cas j'espère que ça t'apportera un plus professionnellement mais en plus pour toi
dans ta bagarre contre Desmoïda ! le temps approche, reste sereine, ça nous permettra de relativiser et de rester Zens en attendant les résultats. Je t'embrasse tendrement.Mireille

marianne 12/11/2012 09:31

c'est une formation diplômante, bien que la profession soit classée dans les médecines douces. mon objectif est d'avoir un outils supplémentaire dans mon boulot de psy. et pour être cohérent il faut pratiquer soi même ce qui est un plus en ce moment! :)
bisous

Elisabeth 09/11/2012 21:12

Chère Nadianne,
Les structures de santé fonctionnent pour leurs salariés et non les malades : tu le sais!
J'en suis à la griffe sur le coeur, sûrement à cause de mon grand coeur. Je t'embrasse.Elisabeth.

RSS Contact