Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com

on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

1er décembre 2013 21h 18

ça y est j' y suis !

il fait noir dans la chambre car je n'y suis pas seule et ma lampe individuelle a du mal a rester alumée plus de 10 minutes d'affiliés. .. elle est malade la pauvre! j'ai évidemment oublié sur ma table de nuit à la maison le bouquin que j'ai commencé hier... j'en ai commencé un autre avant que ma lampe ne tire le rideau et me dise pfff! creuvée!  j'en suis réduite a utiliser ma

tablette pour bafouiller quelques mots ici... histoire de pas m'ennuyer. est ce que je ne vais pas finir par vous ennuyer vous? si c'est le cas vous pouvez retourner à des activités plus riches en rebondissements. ... bon je continue...

arrivé dans le service vers 13h30 on a eu du mal a trouver où il fallait aller... le dimanche les autoroutes , le périph et l'IGR sont déserts. ..

on a fini par être admis dans le monde merveilleux de l'hôpital. .. une chambre double avec une autre patiente très sympathique ( ce n'est pas de l'humour elle est vraiment très sympa). demain il se pourrait que j'obtienne une chambre individuelle comme convenu avec ma mutuelle que je paye assez cher pour ça!

à peine arrivée on est venu m'apporter un cocktails de bienvenue. .. ils ont été d'une générosité incroyable en me donnant 3 litres de ce liquide à boire afin de faire un nettoyage de printemps dans les appartements de la Dame Sromale! elle a pas apprécié les grandes eaux la madame!  je dois avouer que moi non plus.... non seulement les cocktails c'est plus ce que c'était, la qualité du mélange entre goûts de gelée trop froide entrain de figer et vanille... beurk , et la quantité obligatoire à s' enfiller... burb.

depuis je connais bien la vitesse et le nombre de pas nécessaire qu'il me faut pour bondir de mon lit et atteindre un petit coin d'intimité. ..

ensuite j'ai eu droit à un repas sans déchets d'une fadeur incommensurable: poulet sans rien riz (mais le riz n'est pas mon ami, alors je l'ai regardé avec indifférence sans y toucher il n'a pas eu l'air de s' en offusquer) biscote x2... je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que j'ai mangé une biscotte? et puis manger au lit des biscottes je trouve ça un peu piquant! un bout de fromage au goût indéterminé et un sablé pas mal... pour le peu que tout ça va rester en place je n'ai pas à me plaindre...

demain rebelote!  3 litres de potion magique! la journée risque d'être longue! je l'emploirai à me centrer et me relaxer... on m'a proposé de prendre un anxiolitique la veille de mon passage en vedette dans la salle d'op... moi je préfère user de ma capacité à trouver le sommeil par moi même... c'est plus écologique!

voilà!

je vais pas tarder a retourner faire une course contre la montre dans un élan calculé et précis.... et puis tenter de trouver le sommeil dans un lieu bruissant de bruits inconnus et étranges...  heureusement j'ai pris mes bouchons d'oreilles!

allez restez zen la vita e bella!i

1er décembre 2013 21h 18
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jean -mi vient de m'annoncer que ton opération s' était bien passée.<br /> Voilà une bien bien bonne nouvelle!!<br /> Je t' envois du papier<br /> plein de bises<br /> maryse<br /> <br /> <br /> és,
Répondre