Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com

on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

suite suite suite

bon bon bon... il est 5h 35 du matin... je n'ai pas dormi de la nuit encore. des douleurs dans les articulations le dos, les bras surtout le droit et un cauchemars où je n'avais plus de bras et le désespoirs me gagnait. est-ce un souvenir de mon ami Glivec??? je l'ignore.

j'ai tourné en rond dans mon lit et puis je me suis dit quitte à être réveillée autant en profiter pour en faire quelque chose.

alors j'ai décidé de reprendre tous les textes laissés ici en friche et d'en faire un livre.

bon je ne sais pas si j'arriverai au bout de ce projet, ni si cela intéressera des lecteurs, mais moi je fonctionne aux projets. alors en avant!

et puis tant que je suis occupée, je ne pense pas à autre chose.

j'ai donc l'intention de compléter les trous que j'ai laissé, reprendre ces textes, les étoffer, ajouter ma sauce piquante ou pas et on verra bien.

mon roman "Stanley et moi " n'a toujours pas trouvé d'éditeur, j'ai bien peur que cela soit un long parcours avant d'être enfin publiée de ce côté là de mon côté créatif. car par ailleurs, mes contes sophrologiques, eux sont sorti en librairie hier. et ça c'est une joie sans nom! j'en suis encore toute émue.

j'ai plein de copines qui l'ont commandé, maintenant les dés sont jetés, j'espère que ça leur plaira.

bon. je crois qu'il est temps d'aller faire un peu dormir mes yeux je reviendrai en tout cas sur mon manuscrit en cours à partir de ce blog.

bonne journée qui commence bientôt!

et voilà mon bébé!

et voilà mon bébé!

suite suite suite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article