Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com

on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

dimanche 27 octobre 2013

et bien voilà! j'ai reçu hier un courrier de la mutuelle qui m'informait que les documents que j'avais envoyé grâce à mon médecin traitant, avaient suffit et donc qu'ils rattrapaient le retard de paiement de mes indemnités journalières et continuaient jusque fin décembre!

OUF!

par ailleurs je n'ai toujours rien reçut du docteur MIR mon oncologue... je crois que la prochaine fois que je le verrai je lui dirai ma façon de penser...

une épine de pied de sortie! ça me soulage!

et comme ce weekend c'est la foire du livre à Creil... je crois que je vais me lâcher...

si non j'ai eu la chance de profiter d'un séminaire de sophrologie particulièrement intéressant, riche, et bien construit. je suis ravie. ces 3 jours , même s'ils ont été un marathon épuisants, m'ont apporté des éclairages sur tout ce que nous avons vu au cours de l'année, comme si le puzzle d'info trouvait enfin un sens, une logique pratique.

voilà, je suis encore fatiguée, mais ravie.

passez un bon dimanche reposant, ressourçant, et profitez de la vie!

dimanche 27 octobre 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plein de grosses bises ! Ouf ! Enfin une issue ! Il ne devrait pas y avoir ce genre de soucis en plus ! Je t'embrasse fort !
Répondre