Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com

on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

le 21février 2014

j'ai eu quelques semaines difficiles après l'opérations et le retour à la maison, je ne m'attendais pas à ce que la fatigue et la douleurs soient si présentes. mais depuis un mois environ cela va beaucoup mieux.

mon homme et moi sommes partis quelques jours en Andalousie, nous fêtions les 29 ans de notre rencontre, ainsi que ma guérison. et cela nous a fait un bien fou de voir tant de beautés, tans de raffinement

depuis que nous sommes rentré je m’attelle à rechercher un emploi dans le sud de la France, je cherche un poste de psychologue ou de sophrologue, j'écrit un nombre considérable de lettres et de mail afin de répondre soit à des annonces (il y en a peu) soit à faire des demandes spontanées... j'espère quand même un peu.

voilà, la vie reprend ses droits,

je me suis inscrite pour des modules de spécialisation en sophrologie afin de valider mes 12 jours de cycle supérieur et ainsi obtenir le diplôme de sophrologue de la FEPS (fédération des écoles professionnelles de sophrologie) qui a obtenue récemment une reconnaissance de l'état.

ce sera en Mars, avril et mai

voilà, je n'éprouve plus tellement le besoin de venir ici raconter un quotidien qui est rentré dans la normale. je continue à prendre mon traitement, tous les jours afin d'enrayer la moindre rechute. je continue également à privilégier le curcuma et le poivre associé, afin d'aider mon corps à combattre la moindre cellule qui se révélerait cancéreuse. bientôt je repasse un scanner de contrôle, et je revoit mon oncologue, je suis confiante.

peut être à bientôt à tous mes lecteurs. et merci de m'avoir suivi et soutenu.

le 21février 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Chère Nadianne,<br /> Très belle photographie d'Andalousie. Le crabe semble être enrayé et ton état stabilisé. J'admire ton espoir. Je t'embrasse. Elisabeth.
Répondre
A
Je suis ravie pour ces bonnes nouvelles et la vie reprend ses droits comme il se doit et cela fait d<br /> u bien à entendre et à lire ! Enormes bises Marianne ! A bientôt !
Répondre
M
Bravo, tu m'as snobée avec ton moral extraordinaire ! De mon côté j'ai fait ce que j'ai pu, maintenant que vous êtes at home, j'ai un paquet de livres à envoyer. Bizzzzzzzzz
Répondre