Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal-du-crabe.overblog.com

on m'a détecté une tumeur, j'ai besoin d'en parler pour conjurer mes peurs et peut être bénéficier de soutiens.

vendredi 12 octobre 2012

c'était il y a 16 ans, ma maman s'éteignait, après s'être battue vaillament contre un cancer au cerveau. je pense à elle tous les jours, et je retiens son magnifique sourire comme un phare dans la nuit, pour tracer mon chemin dans le respect de moi et des autres. j'espère être à la hauteur.

hier soir, j'ai appris que le staff des doc c'était donc réunis, avec chirurgiens gynéco et gastro, et que l'énigme continue, car il ne s'agit pas non plus d'une tumeur gastrique...???

ils tablent sur une tumeur rare...

je suis unique, ça je veux bien l'admettre, de toute façon c'est le cas de tout un chacun, mais de là à poser des enigmes médicales... ça me rassure pas tellement en fait.

au secour docteur HOUSSE!!!! viens à mon chevet et trouve ce que j'ai!

je continue de perdre du poids. comme j'ai des réserves conséquentes, c'est pas mal venu, mais ça descent quand même un peu vite, et sans faire d'efforts.

quand je pense tous ceux que j'ai pu faire avant, pour perdre 200g en 15 jours, que je reprenait illico en regardant, seulement en regardant un bon gateau! pff!

je ne sais pas si c'est l'anxiété, qui me provoque cette chute de poids, on si c'est une conséquence de la tumeur, ou si c'est parce que je bois du jus de pruneau, de peur d'être constipée (ça fait trop mal sinon).

bref, mes problèmes gastriques se sont calmés, plus de ballonnement! ouf! mais une sensation permanente de pesenteur dans le bas du ventre, la tumeur est là, je l'a sens.

bref, l'hospitalisation est maintenue à mardi aprèm et coelioscopie mercredi matin.

on verra bien

ce week end, formation sophro! j'ai hâte!

martigues

martigues

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Chère Nadianne, ma mère est décédée un douze novembre. Je me sens proche de toi. Ciq abs pour ta grand-mère : le temps file. Tu peux être "biopsée". Ce mot devrait exister. Je t'embrasse. Elisabeth.
Répondre